Avoir un Douda c'est du sport

Publié le par Ramfouss&Douda

Notre Douda est arrivé un peu beaucoup plus vite qu'on ne le pensait pour notre plus grand bonheur.

Dans un monde parfait on veut déménager avant, voir même avoir une maison avec jardin tout ce qu'il y a de mieux pour élever un Douda. Mais en réalité, on ne vit pas au pays des bisounours et il faut faire avec ce qu'on a en attendant d'avoir le meilleur...

Comme par exemple la vie en appartement avec Douda, on est un peu collé serré mais ce n'est pas un problème vu son tout petit âge. Le plus dur c'est l'escalier de l'immeuble.

Comment monter 4 étages avec un Douda, une poussette, un cosy et un sac à langer en plus du sac à main de maman et des courses ?!

Au début, pour les sorties on gérait bien avec Pap'Douda. On laissait la poussette dans le coffre de la voiture et on embarquait avec Douda dans le cosy.

Mais quand on sort tous les deux entre mère et fils sans voiture c'est un peu plus compliqué à gérer mais Mam'Douda va te dévoiler une astuce de rêve:

  • Si ton Douda est encore bien petit et donc léger tu peux choisir de sortir en porte bébé ou écharpe de portage.
  • Si le Douda a grandit, si tu as mal au dos ou si tu as juste envie de te balader en poussette, tu mets le Douda dans le porte bébé comme ça tu as les mains libre pour porter ta poussette et le cosy dans les escaliers.
  • Si tu habites un immeuble sécurisé tu peux aussi laisser ta poussette dans le hall tout simplement.
Avoir un Douda c'est du sport

Publié dans vie de maman

Commenter cet article